• Quelles compagnies aériennes desservent les Seychelles?

    Avec moins de 200 cas de coronavirus et aucun décès signalé, les Seychelles se révèlent être une destination de vacances digne en 2020. Cependant, les 115 îles du pays se trouvent à 1500 km (932 miles) au large de la côte est de l'Afrique, ce qui signifie que ce n'est pas la plus accessible. endroit où se rendre. Alors, comment y arriver? Nous avons ventilé toutes vos options.

    Une partie de la raison pour laquelle les Seychelles ont eu si peu de cas est que l'aéroport international des Seychelles est effectivement fermé pour tous les vols. Seuls quelques vols ont obtenu une autorisation spéciale de l'Autorité de l'aviation civile des Seychelles pour continuer à voler vers les îles.

    Étant donné que le pays est si proche de la frontière orientale de l’Afrique, il n’est pas surprenant qu’Ethiopian Airlines ait obtenu l’autorisation de continuer à voler vers les îles. Le vol ET879 dessert la capitale de Victoria sur l'île de Mahé dimanche, lundi, mardi et vendredi. Le vol quitte Addis-Abeba à 9h30 heure locale et revient le même jour, quittant les Seychelles à 17h45.

    Emirates est une autre compagnie aérienne qui opère toujours à l'intérieur et à l'extérieur des Seychelles. Les vols directs de Dubaï fonctionnent le lundi, jeudi, samedi et dimanche. Le vol quitte Dubaï à 02h10 et arrive à Victoria à 06h45. Actuellement, Emirates utilise ses Boeing 777 sur cette route.

    Outre Victoria, qui est la capitale des Seychelles et qui abrite l'aéroport international, le prochain grand aéroport est l'aéroport domestique de Praslin, sur la deuxième plus grande île de Praslin. Ceci est desservi régulièrement par Air Seychelles. En fait, la popularité des voyages peut les amener à se produire jusqu'à 64 fois par semaine. Outre de nombreuses liaisons internationales, Air Seychelles propose des vols intérieurs court-courriers entre les îles principales.

    Lorsqu'il ne restreint pas les visiteurs internationaux, se rendre aux Seychelles n'est pas trop difficile. British Airways vole directement de Londres plusieurs fois par semaine. Vous pouvez également voler avec Air France, directement depuis Paris. Condor Airlines dessert également les Seychelles, directement depuis Francfort.

    Etihad dessert les Seychelles depuis Abu Dhabi, Turkish Airlines depuis Istanbul et Qatar Airlines opère un vol plusieurs fois par semaine depuis Doha. Les vols en provenance de la région du Moyen-Orient ne prennent qu'environ 5 heures, tandis que les vols de la plupart des destinations européennes ont environ 10 heures de vol.

    Alternativement, la compagnie aérienne nationale, Air Seychelles, exploite normalement des liaisons vers Ahmedabad et Mumbai en Inde, Madagascar, les Pays-Bas, Athènes en Grèce, Bahreïn, Bangkok, Pékin, France, Italie, Allemagne, Australie, Égypte, Afrique du Sud, Maroc, Danemark et à Chicago aux États-Unis.

    La compagnie aérienne a été fondée en 1978 lorsque le tourisme a commencé à devenir une partie importante de l’économie du pays. Il a lancé les services long-courriers dans les années 80 et n'a pas regardé en arrière. La compagnie aérienne a conclu des accords de partage de code avec Etihad Airways, South African Airways, Air India et Alitalia.

    Bien que les restrictions de voyage soient toujours en place, les Seychelles rouvrent leurs portes. Depuis le 1er août, les frontières ont rouvert et de plus en plus de vols reprennent. Cela dit, les masques sont toujours nécessaires et les passagers doivent montrer un résultat de test négatif à l'arrivée. Le pays a déclaré que toute personne sans test négatif se verrait refuser l'entrée et se verrait dire de revenir sur le même vol. Il n'est pas clair si l'État, la compagnie aérienne ou l'individu devra payer pour cela.

    Dans l'ensemble, les Seychelles sont très accessibles, avec ou sans pandémie mondiale. Cependant, avec les restrictions actuelles et les conseils en constante évolution, il est préférable de vérifier auprès de votre compagnie aérienne avant de prendre l'avion.

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :