• Alors que l'Inde explore des options pour créer des bulles d'air avec plus de pays afin de faciliter les voyages internationaux de manière restreinte, un certain nombre de compagnies aériennes étrangères de pays avec lesquels l'Inde a déjà installé des bulles d'air ont repris leurs opérations dans le pays. United Airlines a récemment annoncé des vols directs vers Delhi et Bangalore, qui commenceront entre décembre 2020 et janvier 2021.

    Voici tout ce que vous devez savoir



    1. Les opérations aériennes internationales ont été suspendues le 22 mars, avant que le verrouillage national ne soit imposé pour lutter contre la propagation du Covid-19. À partir du 7 mai, Air India a repris ses vols de rapatriement dans le cadre de la mission Vande Bharat, qui est entrée dans sa sixième phase en septembre.

    2. À partir de la fin de juillet, l'Inde est entrée dans des bulles d'air avec quelques pays sélectionnés pour faciliter les opérations bidirectionnelles. Alors que les vols de rapatriement peuvent fonctionner dans un sens, les vols à bulles d'air peuvent fonctionner dans les deux sens. Ces bulles permettent également aux compagnies aériennes étrangères d'opérer en Inde.

    3. Jusqu'à présent, l'Inde a des bulles de transport avec les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Qatar, la France, l'Allemagne, l'Afghanistan, les Maldives et les Émirats arabes unis.

    4. L'Inde est en pourparlers avec 13 autres pays, dont l'Australie, l'Italie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Nigéria, Bahreïn, Israël, le Kenya, les Philippines, la Russie, Singapour, la Corée du Sud et la Thaïlande, pour créer des bulles d'air.

    5. Liste des compagnies aériennes étrangères opérant en Inde: United Airlines (Chicago), Emirates (Dubaï), Etihad (Abu Dhabi), Air France (Paris), Lufthansa (Allemagne), Air Canada (Canada), Virgin Atlantic (Angleterre)

    6. Tout le monde ne peut pas voler vers des destinations étrangères en ce moment. Les voyages internationaux sont soumis à plusieurs conditions par le Centre ainsi que par le pays de destination.

    7. United Airlines a annoncé des vols sans escale quotidiens entre Chicago et New Delhi à partir de décembre. À partir de janvier 2021, United opérera entre San Francisco et Bengaluru.

    8. billet avion internationaux réguliers sont toujours suspendus. Créer plus de bulles d'air est actuellement la seule façon d'intensifier les voyages internationaux.

    9. Pendant ce temps, les vols de la mission Vande Bharat d'Air India se poursuivront

    10. En cas de bulles d’air, les transporteurs étrangers ne peuvent pas transporter de passagers à destination et en provenance de toute autre destination en dehors des pays qui ont conclu le pacte.

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  • Depuis de nombreux mois maintenant, les douanes et la protection des frontières américaines et les principales compagnies aériennes internationales utilisent la technologie de reconnaissance faciale pour vérifier l'identité des voyageurs lors de voyages internationaux. Mais maintenant, les procédures de reconnaissance faciale commencent à être testées sur les voyageurs nationaux alors que la TSA, les compagnies aériennes et les aéroports cherchent des moyens de rendre le processus d'enregistrement plus «sans contact» dans le but de prévenir la propagation du COVID-19.

    Les systèmes de reconnaissance faciale actuellement utilisés pour les voyageurs internationaux utilisent des caméras à l’aéroport pour capturer l’image d’un passager et la comparer à la photo de passeport de l’individu dans la base de données du gouvernement. Étant donné que de nombreux voyageurs nationaux n’ont pas de passeport, les nouvelles procédures testées compareraient une nouvelle capture d’image de l’individu avec la photo de son permis de conduire ou une autre forme d’identité avec photo pour s’assurer qu’il s’agit de la même personne.

    La TSA a déclaré ce mois-ci qu'elle avait commencé un test pilote à l'aéroport national Reagan de Washington D.C., avec la participation des passagers TSA PreCheck sur une base volontaire. «Les passagers pourront s'approcher de l'appareil et insérer leur propre pièce d'identité dans le scanner pour l'authentification, plutôt que de le remettre physiquement à un agent de la TSA, favorisant ainsi la distanciation sociale et réduisant les contacts physiques», a déclaré l'agence. L'appareil prend ensuite une photo du voyageur et la compare à l'image de la pièce d'identité. En même temps, il confirme l’authenticité de l’identité et récupère les informations de vol du voyageur. (C'est un processus très similaire à ce que vous avez pu voir lors du contrôle des passeports dans de nombreux aéroports européens.)

    Avec la nouvelle procédure, le voyageur n'a plus à remettre une carte d'identité ou une carte d'embarquement à l'agent TSA, qui se trouvera derrière un bouclier en plastique. «À la fin du projet pilote, nous espérons être en mesure de déterminer comment le positionnement de la nouvelle technologie permettra aux passagers de l'utiliser eux-mêmes [sans la présence d'un agent], offrant ainsi une expérience de point de contrôle plus sûre, tout en ajoutant des avantages de sécurité significatifs», un porte-parole de la TSA m'a dit. L'agence a souligné que les photos des passagers prises par les dispositifs de contrôle ne seront pas enregistrées par le gouvernement. L'appareil accepte divers types de pièces d'identité, y compris les permis de conduire, les pièces d'identité avec photo délivrées par l'État, les passeports américains, les cartes de résident permanent, les pièces d'identité militaires et les cartes d'identité de voyageur de confiance du Département de la sécurité intérieure.

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    Spirit Airlines a déclaré la semaine dernière qu'elle était devenue la première compagnie aérienne à commencer à utiliser la correspondance biométrique des photos pour les voyageurs aériens nationaux dans le cadre de sa procédure de dépôt automatique des bagages enregistrés aux aéroports de Chicago O'Hare et de New York LaGuardia. Les passagers qui utilisent les unités d'auto-dépose de bagages verront toujours leur identité vérifiée par un agent Spirit, bien que la compagnie aérienne ait déclaré qu'elle prévoyait de mettre fin à cette étape une fois que le nouveau processus sera approuvé par la TSA. Les passagers peuvent s'inscrire ou refuser; s'ils acceptent, ils scannent leur pièce d'identité dans un appareil au dépôt du sac et leur image faciale est capturée en même temps. Si une correspondance est confirmée, le passager procède à l'enregistrement des bagages car l'appareil a automatiquement appelé les informations de réservation de l'individu.

    La Transportation Security Administration teste la vérification de l'identité par reconnaissance faciale pour les voyageurs nationaux au Washington Reagan National.

    La Transportation Security Administration teste la vérification de l'identité par reconnaissance faciale pour les voyageurs nationaux au Washington Reagan National.

    "Aucune des données n'est transmise à une agence gouvernementale et ne laisse à aucun moment la possession de Spirit", a déclaré la compagnie aérienne.

    «Les clients enregistrent actuellement environ 1 000 bagages par jour chez ORD et LGA, chacun représentant une interaction en face à face qui peut être éliminée», a noté la compagnie aérienne. «Spirit prévoit de gérer plus du double de ce volume lorsque la demande de voyages aériens reviendra à la normale, 90% de ce que la compagnie aérienne prévoit de traiter via le dépôt automatique des bagages. Les données de test montrent que la nouvelle procédure réduit le temps de traitement moyen à seulement 70 secondes par invité, réduisant le temps passé au contrôle des bagages de 30%. »

    À l'aéroport Hartsfield-Jackson d'Atlanta, Delta a commencé à utiliser la reconnaissance faciale il y a deux ans dans le terminal international, non seulement aux points de contrôle de la TSA, mais également aux comptoirs d'enregistrement et aux portes d'embarquement. Mais à présent, l’aéroport prévoit d’apporter la technologie à certains comptoirs d’enregistrement de son terminal domestique d’ici la fin de l’année, a récemment déclaré un responsable de l’aéroport lors d’une présentation en ligne. Comme les autres exemples ci-dessus, le système ATL utiliserait la reconnaissance faciale pour faire correspondre la photo sur le permis de conduire du passager ou une autre pièce d'identité avec un scan facial. L'aéroport se penchera également sur la reconnaissance faciale pour la dépose de bagages en libre-service, comme le fait Spirit.

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  • Toblerone n'est peut-être pas la marque de chocolat la plus célèbre au monde, mais c'est sans doute la plus emblématique, surtout en ce qui concerne les voyages.
    Même si vous ne connaissez pas le nom de Toblerone, les chances sont bonnes, vous pouvez le reconnaître uniquement à sa forme. De l'autre côté d'une boutique hors taxes bondée et bondée, il est facile de repérer les barres de chocolat en forme de pyramide, enveloppées dans une feuille d'or, pour lesquelles la marque est connue.

    Dans un monde de plus en plus connecté, où les canettes de Coca et les iPhones sont aussi omniprésents en Malaisie qu'à Manhattan, ouvrir un Toblerone parvient toujours à se sentir comme une expérience que vous ne pouvez pas reproduire à la maison.

    «[Toblerone] représente le voyage», déclare Marianne Klimchuk, présidente du département de conception d'emballage du Fashion Institute of Technology de New York. "Le style du type est comme une étiquette de bagage vintage. Il a l'authenticité et l'héritage culturel européen. Pour quelque chose qui est si daté dans l'histoire, c'est très frais."

    Malgré sa sensation intemporelle, le bonbon a 112 ans.
    Les toblerones ont été inventées en 1908 par le chocolatier suisse Theodor Tobler, qui a eu l'idée de garnir des chocolats crémeux de torrone italienne croquante (nougat au miel et aux noix). C'était l'origine du nom Toblerone - un mashup du nom de Tobler et du remplissage.


    L'écrivain culinaire et auteur de livres de cuisine Irvin Lin, comme beaucoup d'enfants à travers le monde, a grandi en associant Toblerone au voyage et à l'exotisme. Sa famille taïwanaise-américaine à Saint-Louis n'avait pas beaucoup d'occasions de voyager ou de manger des sucreries, alors Toblerone est devenu une indulgence dans les deux départements.

    «C'était quelque chose que j'associais au fait d'être un enfant, et cette exclusivité de l'avoir uniquement à l'aéroport», explique-t-il. "Acheter un Toblerone était très spécial pour moi. Les familles de mes amis partaient en vacances et ils ont ramené ce chocolat chic, européen, en forme de triangle. Je n'ai jamais vu [Toblerones] dans une épicerie. Je pensais que vous ne pouviez obtenir que à l’aéroport ou lorsque vous étiez en voyage et faisait partie de la jet set. »

    Alors que de nombreux consommateurs voient l'image d'une montagne alpine sur l'emballage et supposent que la forme triangulaire du bonbon est censée imiter cela, un représentant de Toblerone dit que ce n'était pas l'intention initiale. «La plupart des gens croient que la forme est un symbole du paysage de montagne suisse ... mais la vraie histoire est en fait de [comment] M. Tobler a voulu créer quelque chose de différent, allant à l'encontre de la norme, un triangle dans un monde qui était carré. "

    Bien que la recherche de bénéfices plus importants signifie que certaines marques alimentaires se sont efforcées de s'approvisionner dans toutes les épiceries du monde, Toblerone se distingue comme le produit rare qui n'a pas essayé d'être tout pour tout le monde. Ils n'ont pas de porte-parole de célébrités ni de jingle accrocheur. Malgré le fait que vous puissiez obtenir un latte Starbucks identique dans n'importe quelle grande ville, une barre de chocolat Toblerone a toujours un sentiment d'accès d'initié.

    Klimchuk est d'accord. «Le sentiment de luxe et d'indulgence est l'endroit où [la marque] fait la différence à travers les cultures. Cela équivaut à ce que ressent un voyageur lorsqu'il voyage - c'est un régal, et lorsque vous voyagez, vous vous faites plaisir.»

    Et bien que l'emballage soit resté le même, il y a eu quelques mises à jour au fil des ans. À l'origine uniquement disponible en chocolat au lait, Toblerone s'est élargi pour inclure des saveurs blanches, noires et autres.

    La marque a également été critiquée par ses fans en 2016 lorsqu'une refonte destinée à réduire la quantité de chocolat dans chaque barre a entraîné des écarts plus larges entre chaque triangle.

    «Comme de nombreuses autres entreprises, nous subissons malheureusement des coûts plus élevés pour de nombreux ingrédients. Nous supportons ces coûts aussi longtemps que possible, mais pour nous assurer que Toblerone reste sur les étagères, est abordable et conserve la forme emblématique que nous connaissons et aimons tous, nous avons eu pour réduire le poids de cette barre en particulier », a déclaré Mondelez, la société mère de la marque Toblerone, dans un communiqué à l'époque.

    Deux ans plus tard, la forme et la taille d'origine sont revenues - bien qu'à un prix légèrement supérieur. Cela montre simplement ce qui se passe lorsque le changement arrive à un produit avec lequel tant de personnes ont des relations nostalgiques.

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  • La position unique de Southwest Airlines Co. parmi les quatre plus grandes compagnies aériennes américaines pourrait être une aubaine alors que l'industrie du voyage se prépare à assouplir la demande à mesure que le coronavirus se propage.

    Alors qu'American Airlines, United Airlines et Delta Air Lines ont chacune une forte exposition à l'échelle mondiale, le réseau du transporteur basé à Dallas est beaucoup plus concentré au niveau national.

    C'est pourquoi les analystes d'Evercore ISI ont fait passer Southwest (NYSE: LUV) de «In Line» à «Outperform» dans une note de recherche plus tôt cette semaine. Au milieu d'une vente plus large, Evercore a abaissé son prix cible de 60 $ à 55 $ pour le transporteur basé à Dallas, qui a vu les actions clôturer à 45,21 $ mardi.

    Les analystes, Duane Pfennigwerth et Raymond Wong, ont donné quelques raisons pour la mise à niveau. Premièrement, ils ont souligné que la transition de nombreuses compagnies aériennes entre 2020 étant une année de croissance et l'incertitude entourant le virus sera un défi.

    Cependant, Southwest a déjà relevé ce défi. Le porte-avions a été bloqué par le manque de 737 Max dans sa flotte, ce qui le rend "mieux positionné / chanceux car il a été contraint de prendre ses médicaments l'année dernière lorsque le Max a été immobilisé", ont écrit les analystes. Southwest est le plus grand opérateur du 737 Max et a été le plus touché par son échouement.

    De plus, le marché desservi par le sud-ouest a moins de chances d'être affecté par une baisse prolongée de la demande. Pfennigwerth et Wong se disent plus préoccupés par le succès des voyages d'affaires que le marché national des loisirs.

    "Vous pouvez stimuler la demande de loisirs avec des tarifs plus bas, mais il est difficile de stimuler les entreprises lorsque les politiques changent (ou en récession)", ont écrit les analystes.

    Bien qu'il enregistre environ la moitié des revenus rapportés par les trois autres transporteurs, Southwest est le plus grand transporteur national des États-Unis.C'est parce qu'une proportion beaucoup plus élevée de vols de Southwest est effectuée aux États-Unis que ses concurrents.

    Trois choses à savoir sur la mise à jour des investisseurs de Southwest Airlines

    Dans une note de recherche la semaine dernière, l'analyste de Stifel, Joe DeNardi, a déclaré que 96% de la capacité de Southwest - mesurée en sièges-milles disponibles - était domestique. Cela se compare aux vols intérieurs qui représentent entre 56% et 65% de la capacité globale des autres grandes compagnies aériennes américaines, car elles offrent beaucoup plus de services internationaux.

    Depuis le début de la semaine dernière, l'action du sud-ouest a chuté de 20% à la clôture de mardi. C'est comparé à 36%, 25% et 20% pour les États-Unis, United et Delta, respectivement.

    Southwest est le plus grand transporteur à l'aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore / Washington.

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  • Avec moins de 200 cas de coronavirus et aucun décès signalé, les Seychelles se révèlent être une destination de vacances digne en 2020. Cependant, les 115 îles du pays se trouvent à 1500 km (932 miles) au large de la côte est de l'Afrique, ce qui signifie que ce n'est pas la plus accessible. endroit où se rendre. Alors, comment y arriver? Nous avons ventilé toutes vos options.

    Une partie de la raison pour laquelle les Seychelles ont eu si peu de cas est que l'aéroport international des Seychelles est effectivement fermé pour tous les vols. Seuls quelques vols ont obtenu une autorisation spéciale de l'Autorité de l'aviation civile des Seychelles pour continuer à voler vers les îles.

    Étant donné que le pays est si proche de la frontière orientale de l’Afrique, il n’est pas surprenant qu’Ethiopian Airlines ait obtenu l’autorisation de continuer à voler vers les îles. Le vol ET879 dessert la capitale de Victoria sur l'île de Mahé dimanche, lundi, mardi et vendredi. Le vol quitte Addis-Abeba à 9h30 heure locale et revient le même jour, quittant les Seychelles à 17h45.

    Emirates est une autre compagnie aérienne qui opère toujours à l'intérieur et à l'extérieur des Seychelles. Les vols directs de Dubaï fonctionnent le lundi, jeudi, samedi et dimanche. Le vol quitte Dubaï à 02h10 et arrive à Victoria à 06h45. Actuellement, Emirates utilise ses Boeing 777 sur cette route.

    Outre Victoria, qui est la capitale des Seychelles et qui abrite l'aéroport international, le prochain grand aéroport est l'aéroport domestique de Praslin, sur la deuxième plus grande île de Praslin. Ceci est desservi régulièrement par Air Seychelles. En fait, la popularité des voyages peut les amener à se produire jusqu'à 64 fois par semaine. Outre de nombreuses liaisons internationales, Air Seychelles propose des vols intérieurs court-courriers entre les îles principales.

    Lorsqu'il ne restreint pas les visiteurs internationaux, se rendre aux Seychelles n'est pas trop difficile. British Airways vole directement de Londres plusieurs fois par semaine. Vous pouvez également voler avec Air France, directement depuis Paris. Condor Airlines dessert également les Seychelles, directement depuis Francfort.

    Etihad dessert les Seychelles depuis Abu Dhabi, Turkish Airlines depuis Istanbul et Qatar Airlines opère un vol plusieurs fois par semaine depuis Doha. Les vols en provenance de la région du Moyen-Orient ne prennent qu'environ 5 heures, tandis que les vols de la plupart des destinations européennes ont environ 10 heures de vol.

    Alternativement, la compagnie aérienne nationale, Air Seychelles, exploite normalement des liaisons vers Ahmedabad et Mumbai en Inde, Madagascar, les Pays-Bas, Athènes en Grèce, Bahreïn, Bangkok, Pékin, France, Italie, Allemagne, Australie, Égypte, Afrique du Sud, Maroc, Danemark et à Chicago aux États-Unis.

    La compagnie aérienne a été fondée en 1978 lorsque le tourisme a commencé à devenir une partie importante de l’économie du pays. Il a lancé les services long-courriers dans les années 80 et n'a pas regardé en arrière. La compagnie aérienne a conclu des accords de partage de code avec Etihad Airways, South African Airways, Air India et Alitalia.

    Bien que les restrictions de voyage soient toujours en place, les Seychelles rouvrent leurs portes. Depuis le 1er août, les frontières ont rouvert et de plus en plus de vols reprennent. Cela dit, les masques sont toujours nécessaires et les passagers doivent montrer un résultat de test négatif à l'arrivée. Le pays a déclaré que toute personne sans test négatif se verrait refuser l'entrée et se verrait dire de revenir sur le même vol. Il n'est pas clair si l'État, la compagnie aérienne ou l'individu devra payer pour cela.

    Dans l'ensemble, les Seychelles sont très accessibles, avec ou sans pandémie mondiale. Cependant, avec les restrictions actuelles et les conseils en constante évolution, il est préférable de vérifier auprès de votre compagnie aérienne avant de prendre l'avion.

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