• Plus de compagnies aériennes étrangères pour les voyageurs indiens sous les bulles de voyage

    Alors que l'Inde explore des options pour créer des bulles d'air avec plus de pays afin de faciliter les voyages internationaux de manière restreinte, un certain nombre de compagnies aériennes étrangères de pays avec lesquels l'Inde a déjà installé des bulles d'air ont repris leurs opérations dans le pays. United Airlines a récemment annoncé des vols directs vers Delhi et Bangalore, qui commenceront entre décembre 2020 et janvier 2021.

    Voici tout ce que vous devez savoir



    1. Les opérations aériennes internationales ont été suspendues le 22 mars, avant que le verrouillage national ne soit imposé pour lutter contre la propagation du Covid-19. À partir du 7 mai, Air India a repris ses vols de rapatriement dans le cadre de la mission Vande Bharat, qui est entrée dans sa sixième phase en septembre.

    2. À partir de la fin de juillet, l'Inde est entrée dans des bulles d'air avec quelques pays sélectionnés pour faciliter les opérations bidirectionnelles. Alors que les vols de rapatriement peuvent fonctionner dans un sens, les vols à bulles d'air peuvent fonctionner dans les deux sens. Ces bulles permettent également aux compagnies aériennes étrangères d'opérer en Inde.

    3. Jusqu'à présent, l'Inde a des bulles de transport avec les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, le Qatar, la France, l'Allemagne, l'Afghanistan, les Maldives et les Émirats arabes unis.

    4. L'Inde est en pourparlers avec 13 autres pays, dont l'Australie, l'Italie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, le Nigéria, Bahreïn, Israël, le Kenya, les Philippines, la Russie, Singapour, la Corée du Sud et la Thaïlande, pour créer des bulles d'air.

    5. Liste des compagnies aériennes étrangères opérant en Inde: United Airlines (Chicago), Emirates (Dubaï), Etihad (Abu Dhabi), Air France (Paris), Lufthansa (Allemagne), Air Canada (Canada), Virgin Atlantic (Angleterre)

    6. Tout le monde ne peut pas voler vers des destinations étrangères en ce moment. Les voyages internationaux sont soumis à plusieurs conditions par le Centre ainsi que par le pays de destination.

    7. United Airlines a annoncé des vols sans escale quotidiens entre Chicago et New Delhi à partir de décembre. À partir de janvier 2021, United opérera entre San Francisco et Bengaluru.

    8. billet avion internationaux réguliers sont toujours suspendus. Créer plus de bulles d'air est actuellement la seule façon d'intensifier les voyages internationaux.

    9. Pendant ce temps, les vols de la mission Vande Bharat d'Air India se poursuivront

    10. En cas de bulles d’air, les transporteurs étrangers ne peuvent pas transporter de passagers à destination et en provenance de toute autre destination en dehors des pays qui ont conclu le pacte.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :